Coordinateur

 
Type de contrat : cdi

Profil :

  • Architecte ou ingénieur de formation
  • Ayant une expérience d’au moins 2 ans dans la gestion de chantier de construction
  • Maîtrise parfaite du français oral et rédactionnel.
  • Contact facile.
  • Bonne présentation,
  • Esprit d’équipe ;
  • Disponibilité, ambition, dynamisme,
  • Maîtrise des logiciels suivants : Autocad,
  • Photoshop, Office et MS Project

Missions du poste :

  • Établir les plannings : Études, travaux et
    rattrapage
  • Coordination : coordination avec les BET, les entreprises et le maître d’ouvrage.
  • Vérification des décomptes
  • Réunions : représentation du bureau lors des réunions de chantier ou avec le maître d’ouvrage puis établir les comptes rendus des différentes réunions
  • Suivi des chantiers : résolution des problèmes techniques sur chantier, suivi des chantiers, coordination avec le bureau pour les modifications des plans